À propos

Pour Les Sous-Entendues, le féminisme, c’est avant tout une question d’égalité des chances, d’égalité en termes d’opportunité. C’est pourquoi notre projet est un tremplin pour toute personne qui désire promouvoir la visibilité des Femmes.

Notre ASBL part du constat que la société n’offre pas assez de possibilités d’exposition féminine. En 2018, année de création de Sous-Entendues, une femme doit toujours faire face à plus de difficultés dans la réalisation de ses projets, ses idées, son œuvre, ou bien même sa carrière professionnelle.  De ce constat auquel nous sommes confronté.e.s chaque jour est né le projet « Les Sous-Entendues ».

L’élément phare du projet est la publication semestrielle d’un pack, mettant à l’honneur nos partenaires en leur apportant l’opportunité d’une réelle visibilité. Deux fois par an, nous sortons un pack qui vous offre le résultat de collaborations avec différent.e.s artistes, écrivain.e.s, poètes, réalisateurs.rices, militant.e.s,… Une multitude de supports pour stimuler vos pupilles et vos cerveaux! Chaque publication est l’occasion de mettre en lien nos partenaires avec notre public lors d’événements inédits! Une manière de renforcer la cohésion sociale qui, selon nous, manque dans la société d’aujourd’hui.   Afin de garantir la pérennisation du concept, les packs sont disponibles à la vente à prix démocratique pendant 30 jours suivant le lancement (via notre site web ou dans différents endroits partenaires à Bruxelles et ailleurs). 

Dispositions légales :

Les Sous-Entendues asbl

167/3 Avenue de l’hippodrome 1050 Bruxelles
TVA BE0691.997.010
lessousentendues@gmail.com

Tous droits réservés © Les Sous-Entendues ASBL